Nous mettons en place des conditions strictes à nos vendeurs, mais il se peut que certains ne respectent pas nos règles et commettent une violation de nos politiques de ventes, si un vendeur refuse de retourner votre produits pour des raisons qui respectent nos politiques de retours et remboursements veuillez nous contacter. Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Velaso offre aux e-consommateurs marocains un catalogue de catégories varié et une sélection de produits de plus en plus croissante, en plus de ça, nous facturons à nos vendeurs des tarifs de vente bas ce qui donne des prix plus bas qu’ailleur.

Nous offrons aussi une plateforme optimisée, rapide et intuitive pour vous faciliter la tache et vous offrir une expérience client quasi-parfaite !

Nous rappelons à nos vendeurs que c’est grâce aux tarifs de vente que nous améliorons constamment notre plateforme et c’est aussi grâce à eux que nous leur ramenons un flux de trafic constant.

Un vendeur sur Velaso.ma ne reçoit une facture sur son tableau de bord uniquement après la transaction après avoir reçu leurs revenus, il dispose d’une durée de 3 jours pour payer les tarifs de vente de 5% relatifs à leur commande(s), passé ce délais, nous supposerons que le vendeur a refusé de payer l’unique contre partie de notre service pourtant avantageuse comparé à nos concurrents, il verra son compte suspendu, ses commandes en cours annulés tout ses produits listés supprimés de notre plateforme.

Contrairement aux autres Marketplaces, nous facturons un tarif de vente de 5% général sur toutes les catégories, ce qui représente pour les vendeur plus de profits et pour les clients des produits moins chères.

En plus, nous ne demandons pas à nos vendeurs de nous envoyer leurs produits car nous ne sommes qu’un point d’intermédiation entre les potentiels vendeurs et acheteurs, ce qui non seulement se traduit par une livraison rapide et moins chère depuis le vendeur au client via les points de relais de notre partenaire logistique.

Vous ne payerez qu’un tarif de vente de 5% relative à la commande et uniquement après la confirmation de la commande. Que demander de plus ?

VOus recevrez les informations de suivi à l’adresse e-mail associée à votre commande une fois l’article expédié. Si vous n’avez pas reçu vos informations de suivi et que cela fait plus de 2 jours ouvrables, veuillez contacter le vendeurr.

Les délais de livraison au point de relais de votre choix varie de 1 à 3 jours selon votre emplacement et le moyen de livraison du vendeur.

Bien-sur ! Faites votre Shopping en toute confiance et payez que lors de la réception de votre colis dans l’un des nombreux points de relais offerts par notre partenaire logistique.

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