Chez Velaso, votre satisfaction en tant que client est plus importante que l’achat lui-même. C’est pour cela que nous améliorons constamment notre plateforme et gardons un œil attentif sur les transactions sur notre site.

Nous avons rédigé quelques conseils et bonnes pratiques depuis la recherche du produit au passage à la caisse pour assurer la qualité de votre Shopping.

La recherche du produit

Nous mettons à votre disposition un catalogue aussi large que varié pour vous permettre de trouver ce qu’il vous faut. Il vous suffit uniquement de chercher par catégories sur notre menu ou simplement effectuer une recherche via la search box.

L’achat

Avant d’acheter, il serait préférable de vérifier les avis et commentaires ainsi que les détails de livraison du vendeur pour éviter toute mauvaise surprise, si vous avez des questions sur le produit, contactez le vendeur avant d’effectuer la transaction. Les délais de livraison varient entre 1 et 4 jours maximum, en cas de retard de la livraison veuillez contacter votre vendeur.

Les retours et remboursements 

Nous imposons à tout nos vendeurs d’accepter les retours et remboursements aux clients. Après votre achat vous disposerez d’une durée de 15 jours pour demander un retour, si vous avez envie de retourner un produit, il suffit uniquement de contacter le vendeur.

NB : N’hésitez pas à nous contacter si le vendeur ne vous répond pas ou refuse votre demande de retour.

Vous avez des questions ou des remarques ? N’hésitez pas à nous contacter. C’est grâce à votre Feedback que nous optimisons constamment notre plateforme et la qualité de notre service.