Chez Velaso, expérience client est bien plus importante que l’achat lui-même, nous nous devons d’offrir une solution aux clients qui, pour une raison, ne sont pas satisfaits du produit qu’ils ont acheté. Si vous êtes dans cette situation, vous devez retourner votre produit dans les 15 jours suivant la réception du produit.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit ? 

Pour pouvoir retourner un produit acheté sur Velaso, il faut qu’il y’ai au moin une des conditions suivantes :

  1. Mauvais article.
  2. Produit incomplet (Pièces manquantes etc…).
  3. Article défectueux ou endommagé.
  4. Contrefaçon.

Pour que votre retour soit accepté, vous devez nous renvoyez le produit dans les conditions suivantes :

  1. Le produit ne doit pas avoir été utilisé.
  2. Le produit retourné doit être dans son emballage d’origine.

  3. Aucune partie du produit n’est manquante.
  4. Aucun accessoire du produit (si présent) n’est manquant.

NB : Velaso peut ne pas accepter le produit retourné si le produit et/ou sont emballage sont endommagés sauf si il dispose d’une garantie de la part du vendeur.

En cas de rejet du retour :

Votre vendeur vous informera que le retour a été rejeté et aucun remboursement ne sera émis. Vous pourrez choisir l’une des options suivantes.

  1. Le produit vous sera réexpédié à votre charge.
  2. Le produit sera recyclé.

NB : Nous ne sommes pas responsables des risques de perte ou de dommages causés par le retour d’un produit en cours d’expédition.

Instructions

Si votre retour respecte les conditions décrites ci-dessus, procédez comme suit pour retourner votre produit:

  1. Soumettez votre demande de retour à votre vendeur par email avec bien sur la raison de votre de votre demande et la solution qui vous conviens (Remboursement ou échange) et attendez la réponse du vendeur dans un délais de MAX 2 jours ouvrables ( Contactez nous si il dépasse cette durée )
  2. Apres avoir reçu la réponse de votre vendeur par email, renvoyez le colis au vendeur à son adresse avec la solution de transport qui vous conviens ou déposez le au point de relais (si vous avez reçu le produit au point de relais).

NB : Velaso est, pour l’instant, uniquement le lieu d’intermédiation entre des vendeurs et acheteurs. Nous ne sommes pas responsables du non respect de nos règles par des vendeurs frauduleux.

Nous imposons une politique de vente stricte à nos vendeurs, si l’un d’entre eux vous arnaque ou refuse de vous offrir un retour ou remboursement veuillez immédiatement le signaler en nous contactant, il sera suspendu après une étude de votre demande.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du retour, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse contact@velaso.com ou sur Whatsapp au 06 04 04 64 87.