Politique de retour et remboursements

Chez Velaso, expérience client est bien plus importante que l’achat lui-même, nous nous devons d’offrir une solution aux clients qui, pour une raison, ne sont pas satisfaits du produit qu’ils ont acheté. Si vous êtes dans cette situation, vous devez retourner votre produit dans les 10 jours suivant la réception du produit.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit ? 

Pour pouvoir retourner un produit acheté sur Velaso, il faut qu’il y’ai au moin une des conditions suivantes :

  • Mauvais article.
  • Produit incomplet (Pièces manquantes etc…).
  • Article défectueux ou endommagé.
  • Contrefaçon.

Pour que votre retour soit accepté, vous devez nous renvoyez le produit dans les conditions suivantes :

  • Le produit retourné doit être dans son emballage d’origine.
  • Le produit ne doit pas avoir été utilisé.
  • Aucune partie du produit n’est manquante.
  • Aucun accessoire du produit (si présent) n’est manquant.

NB : Velaso peut ne pas accepter le produit retourné si le produit et/ou sont emballage sont endommagés sauf si il dispose d’une garantie de la part du vendeur.

En cas de rejet du retour :

Velaso vous informera que le retour a été rejeté et aucun remboursement ne sera émis. Vous pourrez choisir l’une des options suivantes.

  1. Le produit vous sera réexpédié à votre charge.
  2. Le produit sera recyclé.

Si vous ne sélectionnez pas l’une des options ci-dessus dans les 5 jours suivant le jour où Velaso vous a informé du rejet de votre retour, le produit sera recyclé.

NB : Nous ne sommes pas responsables des risques de perte ou de dommages causés par le retour d’un produit en cours d’expédition.

 Instructions

Si votre retour respecte les conditions décrites ci-dessus, procédez comme suit pour retourner votre produit:

  1. Soumettez votre demande de retour sur la page demander un retour. Et choisissez la solution qui vous conviens (Remboursement, échange ou coupon).
  2. Après avoir examiné votre formulaire de retour et vérifié que tout est en règles, nous vous enverrons une étiquette de retour par mail. Imprimez l’étiquette de retour et fixez-la solidement à un carton d’expédition approprié.
  3. Renvoyez nous le colis avec la solution de transport qui vous conviens ou déposez le au point de relais (si vous avez reçu le produit au point de relais).
  4. Nous recevrons et examinerons les produits que vous avez renvoyés. Si les produits retournés répondent aux exigences de notre politique de retour, nous traiterons votre demande et vous enverrons un e-mail de confirmation.

 Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du retour, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse support@velaso.com ou sur Whatsapp au 06 04 04 64 87.